Écoles Primaires publiques : 63 enseignants promus DHM

L’année scolaire 2022-2023 se termine sur une bonne note pour 63 éducateurs des écoles publiques. Ils ont en effet été promus Deputy Head Master, après un exercice de sélection basé sur le mérite et l’expérience.

- Publicité -

Une cérémonie a été organisée à la MITD House hier pour officialiser la promotion de 63 enseignants au poste de DHM. Ils ont ainsi pu prendre connaissance de leurs nouvelles responsabilités. Trois Deputy Head Teachers de la section orientale ont aussi été promus Assistant Supervisors (AS).

Le Permanent Secretary du ministère de l’Éducation, Youdhisteer Munbodh, a tenu à féliciter les promus et leur a souhaité bonne chance dans leurs nouveaux rôles. Ricaud Auckbur, Chief Technical Officer, a, lui, élaboré sur le rôle important des DHM à l’école. Il a invité les promus à appliquer les principes d’équité et de justice envers le personnel enseignant et non-enseignant. Il a également appelé à faire preuve de résilience pour s’adapter à la nouvelle situation.

- Publicité -

Des 63 nouveaux DHM, 25 assument déjà l’intérim en tant que Head Master. Les deux nouveaux AS sont de la filière tamoule et arabe.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques