Ce lundi : Bruneau Laurette en visioconférence devant la Bail and Remand Court

Ajouter en tant que source préférée sur Google

Bruneau Laurette devrait comparaître devant la Bail and Remand Court ce lundi 26 décembre, à travers visioconférence.

- Publicité -

Lors de sa dernière comparution, l’activiste avait été conduit à la prison de Melrose « on remand ».

Un officier de la prison, qui était appelé à la barre, a donné l’assurance que l’activiste-politicien sera placé dans une cellule qui sera sous surveillance caméra 24/7.

- Publicité -

La magistrate, Jade Ngan Chai King, n’avait pas émis de ruling concernant la motion de radiation des charges de l’activiste Bruneau Laurette, le vendredi 16 décembre, au tribunal de Moka. Celle-ci a été renvoyée au 23 janvier 2023.

Les débats sur sa motion de remise en liberté conditionnelle se poursuivront, quant à eux, le 9 janvier 2023.

- Advertisement -

Pour rappel, arrêté le 4 novembre après la saisie alléguée de Rs 231 millions de stupéfiants à son domicile, à Petit-Verger, Bruneau Laurrette est accusé provisoirement de trafic de drogue et de possession d’armes à feu.

EN CONTINU