Baie du Tombeau : descente dans deux crèches illégales

La police et les officiers du ministère de l’Égalité des Genres ont effectué des descentes dans deux lieux qui opèrent comme crèche illégalement. Dans une première maison, les officiers ont trouvé quatre enfants âgés entre sept mois et quatre ans. Ces derniers dormaient dans des berceaux.

- Publicité -

La propriétaire n’avait aucun permis pour opérer une crèche. Elle dit ignorer que cet acte était illégal. Les officiers lui ont demandé de cesser d’héberger des enfants et d’entamer des procédures pour l’obtention d’un permis avant de pouvoir opérer à nouveau.
Une même situation a été découverte chez une autre femme (24 ans), hébergeant chez elle sept enfants.

« Mo pa ti kone enn ofans sa », a-t-elle déclaré. De son côté, la police a ouvert une enquête pour le délit présumé d’Operating a Child Day Care Centre Without Permit.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques