Randeer Etowar a avoué avoir assené des coups de couteau à sa compagne Rambawtee Afeegadee. Une affaire d’argent serait à l’origine de toute cette histoire. Ce dernier est attendu en cour ce lundi 10 avril.
Pour rappel, le corps de la femme âgé de 56 ans a été découvert en état de décomposition avancée à son domicile à Bel-Air-Rivière-Sèche mardi dernier. La thèse d’un acte criminel a été privilégiée par la police.
L’autopsie a confirmé que la victime est décédée d’un stabbed wound to the heart.
C’est samedi que Randeer Etowar a été interpellé par la police, et il a confirmé avoir eu une violente dispute avec sa compagne. Sa concubine le soupçonnait d’entretenir des relations extra-conjugales et de dépenser l’argent du ménage également. Une violente dispute a alors éclaté. Ce dernier explique que la victime aurait lancé plusieurs objets sur lui et ce n’est qu’alors qu’il se serait saisi d’un couteau pour en asséner deux coups à Rambawtee Afeegadee.
Randeer Etowar a comparu ce dimanche devant la Bail and Remand Court sous une accusation provisoire de meurtre. Il a été reconduit en détention policière.