Depuis son succès lors de concerts, Yashil Thakoor n’a pas lâché sa passion une seconde. Chanteur, spécialisé dans les remix bollywoodiens, la musique a toujours été au cœur de sa vie. Avec les avancées technologiques, il distille de nouvelles sonorités qui nous font voyager et son contenu ne cesse de s’enrichir de tubes qui ont eu des milliers de vues sur YouTube. Il sera présent pour la Bombay Night 2.0 – White Invasion le 29 avril à l’hôtel Suffren et Marina.
Spécialiste du mash-up, sa voix prodigieuse se marie parfaitement avec les différents sons émanant de son clavier. Il aime aussi retransmettre son état d’âme à travers sa musique. Proposant un style de musique lumineux et virevoltant, il aime le freestyle. Âgé de 23 ans et habitant Floréal, Yashil Thakoor a joué du piano à l’âge de 12 ans et un an après, il a fait ses débuts comme chanteur. Il enseigne aussi le piano aux passionnés de cet instrument. Le jeune interprète a connu du succès lors des soirées à Aplaland au Domaine Les Cascades et au Hennessy Park.
S’agissant de la Bombay Night 2.0 – White Invasion, Yashil Thakoor fera un one-man-show de 45 minutes. Les autres vedettes de la soirée seront Melvyn Klein Adaken, Divesh Bhikeea, Neil Kunal et Spiky V. Après leur prestation, la piste de danse restera ouverte jusqu’à 2h le lendemain matin.
Le 29 avril au Suffren : Yashil Thakoor dévoilera sa passion pour Bollywood
- Publicité -
EN CONTINU ↻

