L’ADSU a arrêté Ilshan Rao Fakhoo (31 ans) pour possession de Rs 220 000 d’héroïne. Sur la base de certains renseignements, l’équipe du chef inspecteur Sultoo a fait une descente jeudi à Beau-Bassin où était présent le fils du défunt Manan Fakhoo.
Lors de la perquisition, effectuée en sa présence, la police a saisi un sachet en plastique contenant 42 graines de cannabis et 150 comprimés de psychotropes, et pour lesquels le suspect n’avait aucune prescription. La police a également mis la main sur un sachet contenant de l’héroïne et Rs 11 800 soupçonnées de provenir d’une source douteuse.
Le suspect devait être conduit au bureau de l’ADSU à Port-Louis pour un interrogatoire, mais il a dit ne pas se sentir bien. La police l’a alors transporté à l’hôpital Victoria, où il a été placé en observation sous surveillance policière Après le feu vert de son médecin, le trentenaire devra répondre d’une accusation provisoire de Possession of Heroin for the Purpose of Selling”.