Beau-Bassin : Le fils de Manan Fakhoo arrêté avec Rs 220 000 d’héroïne

L’ADSU a arrêté Ilshan Rao Fakhoo (31 ans) pour possession de Rs 220 000 d’héroïne. Sur la base de certains renseignements, l’équipe du chef inspecteur Sultoo a fait une descente jeudi à Beau-Bassin où était présent le fils du défunt Manan Fakhoo.

- Publicité -

Lors de la perquisition, effectuée en sa présence, la police a saisi un sachet en plastique contenant 42 graines de cannabis et 150 comprimés de psychotropes, et pour lesquels le suspect n’avait aucune prescription. La police a également mis la main sur un sachet contenant de l’héroïne et Rs 11 800 soupçonnées de provenir d’une source douteuse.
Le suspect devait être conduit au bureau de l’ADSU à Port-Louis pour un interrogatoire, mais il a dit ne pas se sentir bien. La police l’a alors transporté à l’hôpital Victoria, où il a été placé en observation sous surveillance policière Après le feu vert de son médecin, le trentenaire devra répondre d’une accusation provisoire de Possession of Heroin for the Purpose of Selling”.

 

EN CONTINU
éditions numériques