Centre commercial Mahogany : Rencontre avec les auteurs mauriciens ce samedi

Les auteurs et illustrateurs mauriciens donnent rendez-vous au public au centre commercial Mahogany, à Beau-Plan, ce 10 juin de 10h à 18h, pour une série d’activités centrées autour du livre. Au programme : ateliers de lecture, d’illustration et de poésie, et séances de dédicaces.

- Publicité -

Anou Lir Ansam est une initiative de John Erich Nielsen, écrivain français vivant à Maurice. L’événement en est à sa 9e édition. Au total, 16 auteurs et illustrateurs seront sur place ce samedi. Il s’agit de : Issa et Sarojini Asgarally, Manoj Chowa, Gérard Fernandez, Angélique de la Higue, Amarnath Hosany, Izia Kianney, Katty Laguette, Sylvestre Le Bon, Cyril Luximan, Brigitte Masson, John Erich Nielsen, Pritva Nirsimloo, Thierry Permal, POV et Vatsala Radhakeesoon.

Angélique de la Hogue animera un atelier de lecture à partir de 14h, tandis que Katty Laguette sera présente de 13h à 15h pour un atelier d’illustration. Quant à la poètesse Vatsala Radhakeesoon, elle animera un atelier de poésie de 11h à 11h45. Les ateliers sont gratuits.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques