SVICC – Le 10 septembre : Accueil chaleureux pour le chanteur Baba Hansraj Raghuwanshi

Le chanteur indien Hansraj Raghuwanshi, porteur d’un message d’amour, d’espérance et de foi envers le dieu Shiva, est à Maurice depuis hier pour un unique concert, prévu ce dimanche à 18h au centre Swami Vivekananda, à Pailles. Le chanteur indien, spécialisé dans les chants pieux à la gloire de Shiva, a été chaleureusement accueilli par Raviraj Sinha Beechook, directeur d’Inbox Events, Deepak Doolooa et de nombreux fidèles.
Il s’est par la suite rendu au Ganga Talao, où il s’est recueilli aux pieds de la statue Mangal Mahadev. Babaji est accompagné d’une dizaine de musiciens professionnels pour distiller les plus beaux airs du répertoire de chants spirituels.

- Publicité -

Le jeune chanteur aux dreadlocks, auteur et compositeur d’une trentaine d’années, s’est fait connaître avec le bhajan Mera Bhola Hain Bhandari sur YouTube en 2019. Originaire d’Himachal Pradesh, il compte des milliers de followers sur les réseaux sociaux.
Ce concert, qui s’annonce exceptionnel et fascinant, durera deux heures et demie, pendant lesquelles Hansraj Raghuwanshi chantera ses meilleurs morceaux dédiés au dieu Shiva, pour le plus grand bonheur de ses fans. Mahadeva sera une expérience musicale immersive où la voix envoûtante de Hansraj entraînera irrésistiblement l’audience vers une exaltation mystique.

Les deux côtés de la scène seront aménagés afin de permettre à l’audience de chanter et de danser en parfaite communion avec l’artiste. À noter que le chanteur indien a fait un triomphe récemment avec Unchi Unchi Vadiyaan, extrait de la bande originale du blockbuster OMG 2.

- Publicité -

Dans la première partie du programme, on verra une représentation mystique de l’univers d’Aghoris par Deekshan Ramgutty. Le duo OMJA, composé d’Ashley Chenel et Tarun Mautadin, chantera en hindi et bhojpuri les louanges du dieu Shiva.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques