Gran Konser : la présence de l’advisor du ministre Husnoo confirmée sur les lieux avant l’incident

La présence de l’attaché de presse du ministre, Anwar Husnoo à La Citadelle avant l’incident dans la soirée du samedi 21 octobre, a été confirmée par des suspects.

- Publicité -

Du côté des Casernes centrales, on nous apprend que Jameer Yeadally a fait l’objet d’une parade d’identification ce jeudi 9 novembre à la MCIT et trois suspects ont confirmé sa présence sur les lieux avant les incidents.

Le principal concerné devra désormais expliquer à l’équipe de l’ASP Ghoorah de la MCIT le pourquoi de sa présence en ces lieux s’il n’avait aucunement l’intention d’assister au concert.

- Publicité -

Pour l’heure, Jameer Yeadally qui est représenté par Me Asad Peeroo, a expliqué aux enquêteurs qu’il avait appris qu’il y aurait une éventuelle Échauffourée à ce concert et qu’il se serait rendu à La Citadelle pour avertir la police sur les lieux. L’Advisor a également entraîné le VPM Husnoo dans cette affaire en affirmant l’avoir mis au courant de certaines informations avant les troubles. 

À savoir que le nombre de suspects arrêtés dans le cadre de cette affaire est passé à 27 ce jeudi avec l’arrestation d’un habitant de Vallée-Pitôt. Le jeune homme de 29 ans a été inculpé provisoirement de Damaging Property By Band et de Illegal Assembly.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques