Abdullah Noorani Junglee, impliqué dans un accident de la route à Batimarais, hier, a succombé à un infarctus, a conclu l’autopsie pratiquée en fin de journée de ce mercredi 13 décembre, par le département médico légal de la police.
Cet habitant de Plaine-Magnien, âgé de 60 ans, aurait perdu le contrôle de sa voiture après avoir fait une crise. Le véhicule a fait une violente sortie de route avant de finir sa course contre la barrière d’un pont.
À l’arrivée des secours sur place, le sexagénaire était inconscient mais sans blessure évidente. Son décès a été constaté à l’hôpital de Souillac.
Deux autres blessés, parmi les six occupants de la voiture, dont une mineure, sont à déplorer dans cette accident.
Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital pour y recevoir des soins avant d’être autorisées à regagner leur domicile.

