Prédictions Année 2024 – Prakash Luchun, astrologue : « Les dirigeants actuels resteront au pouvoir »

Que va-t-il se passer en 2024 ? L’astrologue Prakash Luchun  livre ses prédictions pour Maurice et le monde. À l’en croire, les nouvelles ne sont pas réjouissantes dans le domaine de la santé avec une augmentation de maladies et de décès. Pour ce qui est de la politique, il voit des désaccords entre les principaux responsables des partis politiques. Il annonce aussi que les dirigeants actuels resteront au pouvoir.

- Publicité -

La population en général
Selon l’astrologie védique stellaire, cette année, Roi = Mars et Ministre = Saturne. La Lune, située dans la 1ère maison du chart et dans la 12e maison dans Lagna, signifie que nous devons faire attention à la colère et à ses conséquences, car le Soleil, les planètes Saturne et Mars entraîneront une hausse du taux de criminalité, des manifestations, des grèves et de la guerre.

Jupiter est en maison 9. Ainsi, le chemin de la spiritualité peut jouer un rôle bénéfique pour nous contrôler. La population devrait, donc, s’orienter vers la spiritualité.
Saturne en maison 7 montre une augmentation du taux de divorce, ainsi que de séparation entre partenaires dans le secteur des affaires.

- Publicité -

Économie
Jupiter en maison 9 annonce un soutien solide de l’étranger, notamment bénéfique pour le secteur touristique. Cependant, la queue de dragon (Rahu) en maison 2 signale des gains financiers avec des défis économiques à l’horizon.

Éducation
Les astres prédisent des progrès dans l’éducation avec la combinaison harmonieuse de Soleil et Mars en maison 5, accompagnée de Jupiter en maison 9. L’enseignement primaire et supérieur pourrait bénéficier de cette influence positive.

- Advertisement -

Santé
Des préoccupations sérieuses émergent dans le domaine de la santé, marqué par la tête de dragon (Rahu) en maison 8 et Saturne en maison 6. Une année difficile en perspective avec une probable augmentation des décès accidentels et des maladies. La vigilance et la prévention sont cruciales.

Law and Order
Le chart annuel pointe vers des troubles dans l’ordre public, attribués à Mercure, Lune et Rahu en maison 12. Une perte de patience et une augmentation du taux de criminalité sont anticipées, principalement sous l’influence de Rahu.
Politique
Saturne en maison 7 dans la carte lunaire et dans la carte Lagna Rahu montre des malentendus et des désaccords entre les partis politiques. Ces derniers risquent de ne pas s’entendre et une séparation aura lieu.
À partir d’avril, Mars et Saturne régneront, ce qui provoquera des disputes entre dirigeants. Ère védique 2024, Pingala Samvatsara et Jupiter transitant vers le 2e signe en maison 11 montrent que les dirigeants actuels resteront en position.

Climat
La conjonction de Mars avec Saturne prévoit une sécheresse persistante, tandis que Saturne en maison 6 et Jupiter en maison 8 signalent des conditions météorologiques instables et une augmentation potentielle des catastrophes naturelles.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques