Anahita, premier projet immobilier pré-certifié WELL Community

C’est une première dans l’océan Indien : Anahita Beau Champ, le dernier projet immobilier lancé sous le régime Smart City du groupe Alteo, a été récemment pré-certifié WELL Community. Délivré par l’International WELL Building Institute (IWBI), ce label témoigne de la volonté d’Anahita Beau Champ d’ancrer et valoriser les facteurs de bien-être et d’épanouissement de ses résidents et visiteurs au cœur même de sa conception, avec l’engagement d’Alteo de créer un lieu de vie de qualité et durable dans l’est de l’île.

- Publicité -

La pré-certification WELL Community, exclusivement réservée aux projets immobiliers ayant intégré des normes de santé et de bien-être environnementales de calibre mondial, revêt une importance particulière pour le groupe Alteo. Le CEO du pôle immobilier, David Martial, explique qu’elle conforte le plan directeur d’Anahita Beau Champ, qui est de créer un avenir durable et une qualité de vie supérieure pour ses résidents, occupants et visiteurs, tout en intégrant les communautés alentour.

« Notre vision pour Beau Champ a toujours été de créer plus qu’un simple espace de vie. Nous sommes vraiment fiers d’être les premiers dans la région à obtenir cette certification. Cela montre notre engagement total envers l’excellence et notre dévouement à faire progresser la région est et Making the East an everlasting place to grow », explique-t-il.

- Publicité -

 

 

- Advertisement -

 

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques