Rose-Hill : Train Captain et pompier agressés

Un Train Captain (32 ans) se trouvait à la gare du métro à Rose-Hill, samedi après-midi, pour prendre son service. Il a aperçu un homme (30 ans) qui se comportait mal avec les employés de Metro Express Ltd et un agent de sécurité.

- Publicité -

Le plaignant est intervenu pour aider ses collègues. Le suspect s’est saisi du couvercle d’une poubelle pour asséner un coup à la main du plaignant. Ce dernier a ensuite reçu deux coups de poing au visage. Il a dû se rendre à l’hôpital Victoria pour des traitements. Entre-temps, la police a arrêté le présumé agresseur, qui serait un sans domicile fixe (SDF).

Il est aussi accusé d’avoir agressé un pompier (45 ans). Ce dernier marchait près des Galeries Evershine à Rose-Hill quand pour une raison inconnue, le suspect l’a poussé pour ensuite tenter de le frapper avec un morceau de bois.

- Publicité -

Le suspect l’a ensuite giflé. Le pompier affirme qu’il ne connaît pas cette personne et il n’a jamais eu de problème avec lui auparavant.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques