Valise abandonnée à l’aéroport SSR : 49,6 millions de roupies de haschich découverts

Les autorités restent sur le qui-vive. Le 15 décembre dernier, une valise abandonnée sur un tapis roulant a attiré l’attention des douaniers à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam. Après avoir vérifié les étiquettes, ils ont constaté que la valise appartenait à un ressortissant mauricien.

- Publicité -

Une semaine plus tard, le domicile de cet individu a été fouillé et ses proches ont alors confié qu’il a déménagé depuis deux semaines. Les policiers ont alors effectué d’autres recherches pour essayer de le retrouver, mais en vain.

Avant-hier, soit le lundi 30 décembre aux alentours de 12h40, les limiers de la brigade anti-drogue et ceux de la Customs-Anti Narcotics de la MRA ont ouvert le sac en question et ont retrouvé trois cartons renfermant 99 colis. Les autorités ont alors découvert 9,92kg de hashish dans les colis.

- Publicité -

La valeur marchande des produits illicites est estimée à Rs 49,6M.

Pour l’heure, le propriétaire de la valise est activement recherché par la police. L’enquête se poursuit.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques