Pereybère : Rs 6,2 M d’objets emportés au campement d’un directeur

Un cambriolage s’est déroulé dans le campement du directeur (68 ans) d’une grande compagnie d’assurances, à Pereybère. Dans une plainte logée à la police samedi, il affirme que la porte coulissante du salon, au rez-de-chaussée, a été forcée entre 23h30 vendredi dernier à samedi matin.

- Publicité -

Il a constaté la disparition de six cellulaires, un portefeuille, des Earpods, une torche et une paire de jumelles. Tandis que dans un coffre-fort, il y avait des bijoux en or, des montres, des objets de valeur, et des documents importants. Le préjudice s’élève à Rs 6,2 millions.

Les objets volés sont couverts par sa compagnie d’assurances et chez une deuxième entreprise. Le campement, donnant accès sur la plage, n’est pas doté de caméra, ni d’un système d’alarme. Cependant, un vigile (43 ans) y est affecté quotidiennement.

- Publicité -

La Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie enquête sur ce vol. Le quadragénaire a été interrogé où il a nié toute implication dans ce vol. La police n’a rien trouvé lors d’une perquisition dans sa maison. Le gardien a été relâché.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques