Drug planting : Vishal Shibchurn craint que la police ne le piège

Ajouter en tant que source préférée sur Google

Vishal Shibchurn, craint que la police ne tente de le piéger en plaçant des stupéfiants sur lui à son insu. Le pompier de 51 ans actuellement en interdiction de ses fonctions, a déposé une « Precautionary Measure » au poste de police, affirmant détenir des informations crédibles selon lesquelles il pourrait être victime d’un « planting ».

- Publicité -

Dans une déposition à la police, Vishal Shibchurn a mis en cause un Chef Inspecteur et un Surintendant de police affectés à l’ADSU (Anti-Drug and Smuggling Unit), ainsi qu’un membre de la NSS (National Security Service).

Face à ces inquiétudes, Vishal Shibchurn a indiqué qu’il allait prendre contact avec son conseiller juridique pour entreprendre les démarches nécessaires.

EN CONTINU