Deux ouvriers brûlés dans une usine à L’Escalier : Omnicane réagit

Deux ouvriers d’usine âgés de 41 et 61 ans respectivement ont été brûlés mardi sur leur lieu de travail, dans une usine de broyage de la canne à L’Escalier, lorsqu’un tube métallique s’est rompu et que du jus de cannes bouillant en est sorti. Les victimes ont été emmenées à l’hôpital Nehru, à Rose-Belle. Le sexagénaire a obtenu sa décharge mais son collègue a été transféré à la Burns Unit de l’hôpital Victoria, où il a été placé en observation à l’ICU. Son état de santé est jugé sérieux.

- Publicité -

Dans un communiqué émis par Omnicane, les premiers soins ont été immédiatement prodigués et les deux employés transportés à l’hôpital. L’un d’eux a pu regagner son domicile, tandis que son collègue est pris en charge au service des grands brûlés de l’hôpital de Candos.

« Omnicane coopère pleinement avec les autorités afin de déterminer les circonstances exactes de cet incident. Omnicane exprime toute sa solidarité envers ses employés et leurs familles en cette période difficile et leur assure son plein soutien », écrit la direction.

- Publicité -
EN CONTINU ↻
éditions numériques