Meurtre de Mark Yeung Shi Yin : son fils et un mineur parmi les suspects

L’enquête sur le meurtre de Mark Yeung Shi Yin, 74 ans, propriétaire du célèbre Mark’s Aquarium, a connu un tournant décisif. La police a arrêté quatre suspects, dont l’un des fils de la victime, soupçonné d’avoir participé à ce cambriolage meurtrier qui a bouleversé Baie-du-Tombeau dans la nuit de mercredi à jeudi. Les suspects sont Yeung Shi Yin (42 ans) fils de la victime, Jean Pascal Barry (18 ans),Jordan Dylan Aimé( 23 ans) et un mineur de 16 ans.

- Publicité -

Les enquêteurs de la CID de Metro Nord et de la Major Crime Investigation Team (MCIT) soupçonnent l’un des fils de Mark Yeung d’être impliqué dans ce crime.

L’homme de 42 ans a été interpellé hier soir, et les trois autres suspects ont été arrêtés ce vendredi. Selon les enquêteurs, les suspects auraient agi de manière coordonnée. Encagoulés et armés, ils auraient ligoté le septuagénaire et son fils de 16 ans avant de les rouer de coups. Après avoir dérobé divers objets de valeur, ils auraient mis le feu à la maison, probablement pour effacer leurs traces. Mark Yeung Shi Yin n’a pas survécu, tandis que son fils adolescent a pu s’échapper et donner l’alerte.

- Publicité -

Les quatre interpellés ont été soumis à de longs interrogatoires. La police tente désormais de déterminer le rôle exact de chacun dans ce crime, qui a suscité l’indignation et l’émoi bien au-delà du quartier paisible du Morcellement Swan. Les suspects devraient comparaître devant la justice sous peu.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques