Xavier-Luc Duval : « Swa lakes-la vid pu tou dimounn, ou bien li pa vid »

Le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval, a réagi à la prime de Rs 5,5 millions versée à Rama Sithanen à la suite de son départ du poste de gouverneur de la Banque de Maurice. Sans détour, il a déclaré : « Swa lakes-la vid pu tou dimounn, ou bien li pa vid »

- Publicité -

Xavier Duval était hier au cimetière Saint-Jean, à Quatre-Bornes, où il rendait hommage à son père, Sir Gaëtan Duval, à l’occasion du 95ᵉ anniversaire de la naissance de ce dernier.

Il a estimé que les citoyens ont déjà exprimé leurs choix lors des dernières élections et que ce verdict doit être respecté, mais il est d’avis qu’il y a un écart grandissant entre les priorités du gouvernement et les attentes réelles de la population soulignant que « fode dimounn trouv par zot mem la sitiasion ».

- Publicité -

Il a également mentionné que le député Adrien Duval adressera une question parlementaire sur ce dossier lors de la séance du mardi 14 octobre.

Par ailleurs, une conférence se tiendra ce samedi 11 octobre à 16 h à la mairie de Port-Louis, autour du thème « Sir Gaëtan Duval, citoyen du monde ». Cet événement rendra hommage à l’héritage politique et humain de l’ancien ministre, en mettant en lumière son rôle sur la scène nationale et internationale.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques