Brandon Malabar, un tiktokeur populaire sur les réseaux sociaux, a été arrêté dans le cadre du meurtre allégué de son épouse, Danaa Laeticia Malabar, âgée de 25 ans.
La victime était portée disparue depuis le dimanche 12 octobre. C’est la mère de la jeune femme qui avait signalé sa disparition au poste de police d’Eau Coulée, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de sa fille. Dans sa déposition, la quadragénaire a indiqué que le couple se trouvait à son domicile le dimanche et qu’une violente dispute aurait éclaté entre eux.
La querelle aurait persisté au moment de leur départ, aux alentours de 9h50, le même jour.
Selon nos informations, Brandon Malabar serait passé à l’acte le dimanche. Le corps sans vie de la jeune femme a été découvert dans une maison abandonnée située à Eau-Coulée.
Une source policière précise que le suspect, âgé de 31 ans, se serait rendu de lui-même à la police ce mercredi pour faire des aveux.
La Major Crime Investigation Team (MCIT) est en charge de l’enquête. Une autopsie a été ordonnée afin de déterminer la cause exacte du décès de cette jeune mère de famille