Petite-Rivière : Arrestation d’un sans domicile fixe après une série de braquages

Les enquêteurs de la Criminal Investigation Division (CID) de Petite-Rivière ont procédé à l’arrestation de Jean Ashley Gabriel, âgé de 25 ans, sans emploi et sans domicile fixe, à Camp des Embrevades, Petite-Rivière, le 10 novembre. Le suspect est soupçonné d’avoir commis une série de cinq vols dans la région entre le 31 octobre et le 5 novembre.

- Publicité -

Le premier vol remonte au 31 octobre 2025, lorsqu’une femme s’est fait dérober son téléphone portable Samsung A33 gris, d’une valeur de Rs 25 000, dans un magasin à Royal Road, Petite-Rivière. Quelques jours plus tard, le 2 novembre 2025, un commerçant a signalé le vol d’une machine à souder et d’une perceuse, estimées à Rs 20 000, dans son magasin de légumes situé sur la même route. Le même jour, vers 17 h, un passant a été menacé avec un sabre avant de se faire voler son téléphone Samsung A35, d’une valeur de Rs 17 000.

Le 3 novembre, un homme a été agressé par un individu armé d’un sabre, qui lui a volé sa carte d’identité, sa carte de bus et Rs 1 700. Deux jours plus tard, le 5 novembre, un homme de 74 ans a été attaqué alors qu’il se trouvait près d’un magasin de légumes ; le malfaiteur, armé d’un sabre, lui a dérobé Rs 15 000 et un paquet de cigarettes.

- Publicité -

Le montant total des objets volés est estimé à près de Rs 80 000.

Interrogé par les enquêteurs, Jean Ashley Gabriel est passé aux aveux. Les policiers ont récupéré deux téléphones Samsung, une machine à souder, une perceuse et Rs 150 en espèces. L’enquête, menée par la CID de Petite-Rivière, se poursuit afin d’établir son éventuelle implication dans d’autres cas signalés dans la région.

- Advertisement -

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques