Alimentation électrique : nouvelle coupures programmées du CEB

Dans le cadre de travaux essentiels d’entretien du réseau et du renforcement du système électrique, le Central Electricity Board (CEB) informe ses abonnés de la tenue prochaine de coupures de courant programmées dans plusieurs régions de l’île. Le CEB précise que ces opérations sont nécessaires afin d’améliorer la fiabilité et la sécurité de l’alimentation électrique pour l’ensemble des clients concernés.

- Publicité -

À English Bay (Rodrigues), la coupure du 28 novembre impactera le morcellement Terre Rouge, Caverne Provert et Jean Tac de 8 h 30 à 10 h.

À Coromandel, la coupure du 30 novembre concernera exclusivement les abonnés de la zone industrielle de Coromandel de 8 h à 14 h.

- Publicité -

Pour Cascavelle, le 1er décembre de 8 h à 16 h, les zones touchées inclura Allée des Manguiers, Temple Road, avenue Coralia, Mapou Lane, Philippe Lane, Bougainville Lane et Oriental Food Ltd.

Enfin, la coupure la plus longue aura lieu à Rose Belle le 4 décembre. Les résidents concernés sont ceux du Morcellement habitant dans le périmètre et les rues suivantes : Monrose Lane, NHDC Balisson, Balisson Lane, New CWA Balisson, Ramjeet Lane, Bougainville Lane, Morcellement Marie Jeannie, Lalljee Lane, Perroquet Lane, Goordyal Lane, Panray Lane, Shafa Trading, D.A.V College, Morcellement Orchidée, Janmohur Street et une partie de la route royale de Marie Jeannie. La fourniture d’électricité sera interrompue entre 9 h et 17 h.

- Advertisement -

Le CEB invite tous les clients concernés par ces coupures à prendre les précautions nécessaires. Il est rappelé que l’alimentation électrique pourrait être rétablie sans préavis une fois les travaux terminés.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques