Cité Barkly : Une fillette de 6 ans étranglée dans une chambre, l’agresseur recherché

Un cas d’agression sur mineure a été rapporté à Iris Street, Cité Barkly. Les faits se seraient produits vers 11 h au domicile de la famille Lejeune, lundi 24 décembre.

- Publicité -

Selon la déposition du frère, âgé de 14 ans, élève de Grade 8, il se trouvait dans une chambre en compagnie de sa petite sœur, âgée de 6 ans. Alors qu’il quittait la pièce pour se rendre aux toilettes, il aurait aperçu un homme inconnu entrer dans la chambre et aurait étranglé la fillette à mains nues.

Le jeune adolescent affirme avoir immédiatement tenté d’intervenir, mais l’agresseur l’aurait repoussé avant de lui infliger une blessure au niveau de la cuisse gauche à l’aide d’un couteau. Après une brève lutte, l’individu aurait pris la fuite.

- Publicité -

Alerté, le père a appelé la police. La fillette a été transportée d’urgence à l’hôpital Victoria, où elle a été admise dans le service pédiatrique. Le jeune frère, lui aussi blessé, a reçu des soins et a pu rentrer chez lui. La Child Development Unit (CDU) a également été informée de cette affaire.

Il n’y a, pour l’heure, pas eu d’arrestation. La police poursuit son enquête.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques