Manifestation au Morne suite à dix jours de pénurie d’eau

Ajouter en tant que source préférée sur Google

Les résidents du village du Morne ont exprimé leur vive colère en descendant dans les rues et en bloquant la circulation, ce lundi 8 décembre réclamant la fin d’une coupure d’eau qui dure selon eux depuis une dizaine de jours.

- Publicité -

La police est intervenue sur place pour calmer les esprits.

Contacté à ce sujet, un préposé de la Central Water Authority (CWA), a justifié la situation par l’arrêt de la station mobile de traitement des eaux de Baie du Cap, qui est la principale source d’approvisionnement de la région. Selon lui, la pompe a dû être stoppée car la rivière est devenue excessivement boueuse, rendant le traitement de l’eau impossible.

- Publicité -

La CWA a assuré qu’une équipe est déjà sur place pour nettoyer l’unité de Baie du Cap et que la distribution devrait reprendre le plus rapidement possible

EN CONTINU