Vallée des Prêtres : Plainte pour menaces contre Muzaffar Lallmamode

Un habitant (33 ans) de Vallée-des-Prêtres a logé une déposition à la police pour menaces contre Muzaffar Lallmamode (31 ans). Ce dernier a été arrêté par la police en août après la découverte de $ 16 600 dans sa voiture à la Place d’Armes, alors qu’il avait aussi aussi été interrogé par la Financial Crimes Commission (FCC) en lien avec une société d’Allysaheb Jagai, le fils du surintebndant Ashik Jagai.
Le plaignant avance que Muzaffar Lallmamode est son ancien partenaire en affaires. Ce dernier est arrivé dans son magasin vers 20h50 vendredi dernier où il aurait déconnecté les caméras de surveillance depuis la réception. Muzaffar Lallmamode lui aurait réclamé Rs 30 millions et devait accuser le plaignant de vol. Selon le commerçant, le suspect lui aurait lancé «mo pou koup to de lame ek to de lipie, met twa lor enn sez roulant. » Des membres de la famille ont également fait l’objet de menaces.
L’habitant de Vallée-des-Prêtres dit craindre pour sa sécurité car il ignore l’intention de son ancien partenaire en affaires. Le plaignant est lui-aussi connu des services de la police ayant été arrêté en janvier par l’Anti Drug and Smuggling Unit. Cette unité avait saisi 14 850 euros, 800 dollars, et de la drogue chez cet habitant de Vallée-des-Prêtres.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques