Réseau électrique : plusieurs interruptions prévues entre le 20 et le 23 décembre

Une série de coupures de courant programmées sera de rigueur à travers l’île et à Rodrigues à partir de ce samedi 20 décembre. Ces interventions, justifiées par des travaux d’entretien du réseau et de renforcement du système par la Central Electricity Board (CEB), visent à garantir une meilleure fiabilité ainsi que la sécurité de l’alimentation électrique pour l’ensemble des usagers.

- Publicité -

Les opérations débutent ce samedi dans la région de Baladirou, à Rodrigues. Les secteurs de Montagne Goyaves, Dans Bebe, Oranges, Jean Tac, Caverne Provert, Terre Rouge, Anse Aux Anglais et Pointe Venus seront privés d’électricité entre  8 h 30 et 15 h.

Le lendemain, dimanche 21 décembre, les travaux se déplaceront vers Mer Rouge. La coupure interviendra de  8 h  à 14 h 30 et concernera les environs d’Omnicane, Coals Depot, Indian Oil, le Chantier Naval de l’Océan Indien, ainsi que les sites de M.O.S.T et LPG Gas.

- Publicité -

Pour la journée du lundi 22 décembre, c’est la localité de Flic-en-Flac qui sera principalement touchée, plus précisément dans la zone de Wolmar. L’interruption, prévue de  8 h 30 à 15 h 30, affectera notamment la route côtière, le Pearl Beach Hotel, l’avenue Carrière, l’avenue des Manguiers, Cap Ouest, Pivot Bassin Fleur, ainsi que les secteurs d’Emtel Clarence et de la Chassée de Wolmar.

Enfin, la journée du mardi 23 décembre verra des interventions simultanées dans trois régions distinctes entre  9 h  et 12 h. Les techniciens interviendront au Village Dalma à Alma, au village de Bar-Le-Duc, ainsi qu’à Dagotière, ciblant les environs des résidences NHDC Upper Dagotière et NHDC Lavande.

EN CONTINU
éditions numériques