State House : 120 enfants fêtent Noël au Château

La traditionnelle fête de Noël Noël au Château, à l’intention des enfants, a eu lieu ce 20 décembre à la State House, à Réduit. L’édition 2025 a accueilli 120 enfants issus de 14 Ong. Une initiative du Comité pour la promotion de l’unité nationale (CPUN) en collaboration avec Roots Arts et le soutien du président de la République, Dharam Gokhool.

- Publicité -

Cette année, Noël au Château a pris une dimension particulière avec la célébration de la première édition de l’Annual Children Arts Day, placée sur le thème Paint the seeds of hope et initié par Roots Art. Un double événement qui a donné l’occasion aux enfants de la République d’exprimer leur créativité à travers la peinture, tout en fédérant un esprit d’unité et d’inclusion. Ils ont ensuite participé à une rencontre festive marquée par un spectacle multiculturel avec la participation d’enfants, mais aussi d’artistes professionnels.

Roots Arts est une Ong dédiée à une éducation inclusive à l’art, la créativité et l’engagement des jeunes et des enfants.

EN CONTINU
éditions numériques