Rogers Capital Credit informe ses clients que des données les concernant ont été publiées frauduleusement par un tiers malveillant sur son blog du dark web le 19 janvier 2026. Ces données auraient été illégalement obtenues lors d’un incident de cybersécurité survenu en décembre 2025. C’est ce qui ressort d’un communiqué émis ce jeudi 22 janvier par la direction.
« Notre analyse des données divulguées est en cours et, à ce stade, notre évaluation indique que les informations publiées concernent des données clients allant jusqu’à l’année 2022 incluse et comprennent : copie du passeport ou de la carte nationale d’identité (NIC), ainsi que des justificatifs de domicile et de revenus. Pour certains clients, les données peuvent également inclure des informations bancaires et de crédit, l’état civil, ainsi que d’autres informations KYC pertinentes », peut-on lire.
Selon la direction, les autorités compétentes ont déjà été informées conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables.
Les clients peuvent contacter la compagnie par email à l’adresse enquiry.credit@rogerscapital.mu ou s’adresser à leur point de contact habituel chez Rogers Capital Credit.

