Une banale dispute de voisinage pour une place de stationnement a pris une tournure violente le lundi 26 janvier à Curepipe Road. Une retraitée de 69 ans, a été victime d’une agression physique et de menaces de mort devant son domicile, ce lundi 26 janvier.
Aux alentours de midi lorsque la sexagénaire regagnait son domicile de la rue Prosper D’Epinay à bord de sa voiture, accompagnée de son fils, ils ont constaté qu’un camion blanc bloquait l’accès à leur résidence,
Son fils est alors descendu pour demander au conducteur de déplacer le véhicule. Le ton est rapidement monté entre les deux hommes. Témoin de l’altercation, la sexagénaire est intervenue pour tenter de calmer la situation et séparer les deux protagonistes.
C’est à ce moment que la situation a dérapé. Le chauffeur du camion, visiblement hors de lui, a asséné un violent coup de poing au niveau du rein droit de la retraitée avant de prendre la fuite au volant de son véhicule.
L’incident ne s’est pourtant pas arrêté là. Environ 30 minutes plus tard, l’individu est repassé devant la maison de la plaignante pour proférer des menaces de mort.
Bien qu’elle ne présente pas de blessures ouvertes, la plaignante a ressenti de vives douleurs. Elle s’est rendue à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle pour recevoir des soins.
Une plainte formelle a été enregistrée. La police dispose du numéro d’immatriculation du camion et recherche activement l’individu pour agression et menaces verbales.

