FLIC-EN-FLAC : Trois Russes arrêtées pour prostitution 

À Flic-en-Flac, trois femmes de nationalité russe, âgées de 39, 47 et 51 ans, ont été arrêtées par la police lundi, pour des faits liés à une activité de prostitution présumée. Selon les informations recueillies, elles auraient offert des services sexuels en échange d’argent. Un policier infiltré, se présentant comme un client, aurait reçu une proposition tarifée à Rs 15 000, ce qui a conduit à leur arrestation. Les autorités pensent qu’il s’agit d’un réseau structuré opérant dans cette région.

- Publicité -

Après avoir décliné sa véritable identité, le policier a informé les suspectes de l’infraction qui leur est reprochée. Ces dernières auraient dit ne pas savoir que ce type d’activité est interdit à Maurice. Une perquisition effectuée dans leur logement a permis la saisie de 126 préservatifs, de 3 150 euros en plusieurs coupures et d’un peu plus de Rs 11 000 en espèces.

Par ailleurs, le même policier s’est rendu dans une villa située dans la même localité, où une autre ressortissante russe de 39 ans aurait également proposé des prestations similaires. La fouille du bungalow qu’elle occupait a abouti à la découverte de Rs 26 000 ainsi que de 118 préservatifs. Elle a été arrêtée à son tour.
Les enquêteurs pensent que ces femmes pourraient être liées à une organisation bien établie active dans l’ouest de l’île. Il est également précisé qu’elles étaient entrées à Maurice en début d’année avec un visa touristique.

EN CONTINU
éditions numériques