Une femme de 29 ans, habitante de Pointe-aux-Sables, a donné naissance à une petite fille en pleine rue ce vendredi 22 mai à Port-Louis.
Selon les informations de la police, une demande d’assistance a été reçue vers 9 h 35. Deux policiers et une policière se sont rapidement rendus à l’angle des rues Deschartes et Lord Kitchener où ils ont découvert la jeune mère qui venait d’accoucher. Le cordon ombilical était encore relié à la mère et à son bébé.
Les agents lui ont immédiatement porté assistance avant de transporter la mère et le nouveau-né à bord d’un véhicule de police vers l’hôpital Dr A.G. Jeetoo.
À leur arrivée à l’établissement hospitalier, la mère et sa fille ont été prises en charge par le personnel médical pour les soins nécessaires.

