Bel-Ombre  :Un ado surpris avec un coffre-fort

Un adolescent de 17 ans a été arrêté, lundi après-midi, dans l’enceinte d’un complexe résidentiel de luxe, à Bel-Ombre, après avoir été surpris en possession d’un coffre-fort volé.

- Publicité -

Ce vol a été mis au jour lorsqu’un responsable de sécurité, effectuant une ronde, a remarqué un jeune homme au comportement suspect circulant seul dans le domaine. Les éléments de la Criminal Investigation Division de Bel-Ombre ont alors été dépêchés sur place pour effectuer des recherches.

Vers 16h, les policiers ont retrouvé le suspect près d’une villa, en train de tenter d’ouvrir un coffre-fort blanc posé au sol. Interrogé sur place, il a reconnu avoir commis une erreur et avoir dérobé le coffre à l’intérieur d’une résidence.

- Publicité -

Une fouille de la villa a permis de constater que deux vitres avaient été brisées afin de permettre l’accès à l’intérieur. Le suspect a également admis être l’auteur des dégradations. Il a été arrêté sur-le-champ puis placé au centre de détention pour mineurs de Petite-Rivière.

EN CONTINU
éditions numériques