La météo de ce lundi 7 septembre

Ajouter en tant que source préférée sur Google

Nuageux ce matin  avec des averses. Ces averses pourraient être parfois modérées.
Des poches de brouillard sont aussi attendues.

- Publicité -

La température maximale sera entre 21 et 23 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 25 et 28 degrés Celsius sur les régions côtières.

Le vent soufflera du sud-est à environ 15 km/h.

- Publicité -

Mer agitée au-delà des récifs, devenant graduellement forte demain matin avec des houles du sud-ouest de l’ordre de 2 mètres 50.
Les sorties en haute sont déconseillées à partir de demain.

 

- Advertisement -

Information supplémentaire:

Un front froid suivi d’un fort anticyclone s’approchent des Mascareignes par le sud-ouest et influenceront le temps local à partir de mardi 08 septembre 2026.
Des nuages associés au front froid occasionneront un temps pluvieux mardi, et par la suite le fort anticyclone provoquera un temps venteux et froid sur l’île. Des rafales de l’ordre de 75 km/h sont prévues dans les endroits exposées et il y aura une baisse relative d’environ 3°C de la température pendant la journée.

De plus, des houles énergétiques générées loin au sud-ouest des Mascareignes se rapprochent progressivement de notre région et provoqueront une mer très forte et houleuse dès mardi matin. Ces houles provoqueront des raz-de-marée, surtout à l’heure des marées hautes, et pourraient provoquer des inondations côtières sur les zones côtières de basse altitude à l’ouest et au sud.

 

Marées hautes : 21h49 et demain 11h42.

Marées basses : Demain 04h56 et 17h25.

 

Coucher du soleil : 18h02.

Lever du soleil (Demain) : 06h13.

 

La pression atmosphérique à 16h00 : 1019 hectopascals.

EN CONTINU