FCC – Cette semaine 
: Nouvelle vente aux enchères de biens saisis

Ajouter en tant que source préférée sur Google

La Financial Crimes Commission (FCC) s’apprête à organiser sa deuxième vente publique aux enchères. Plusieurs biens saisis dans le cadre de procédures menées par la commission seront ainsi proposés aux acheteurs ce lundi ainsi que demain de 10h à 13h30 sur le parking de la FCC, au Réduit Triangle, Moka.

- Publicité -

Un total de 32 biens seront proposés, soit 17 voitures, six motocyclettes, cinq 4×4 (double pick-up), trois bateaux et un tracteur. La vente sera ouverte à tous, à l’exception des anciens propriétaires ou de leurs proches. En prévision des enchères, les intéressés ont déjà pu examiner les différents lots ce week-end.

La FCC prévoit par ailleurs une seconde opération, consacrée cette fois aux biens immobiliers. Terrains, maisons et appartements saisis seront en effet proposés aux enchères dans le cadre d’un processus d’Open Bidding à partir du 5 octobre. Quant aux propriétés en question, il s’agira d’un terrain et d’un bâtiment (propriété résidentielle) à Albion et Baie-du-Tombeau, d’un appartement à Blue-Bay, de deux autres au Laguna Court, à Flic-en-Flac, ainsi que de trois terrains, situés à Sodnac, Beau-Séjour et Le Hochet.

EN CONTINU