Image d'illustration

Ce matin, la possibilité de l’inclusion en zone rouge du village de Camp-Diable, situé à côté de Tyack et de Rivière-des-Anguilles, était sérieusement envisagée. Une annonce pourrait intervenir en cours de journée en raison de la situation dans cette région, faisant partie de la circonscription de Rivière-des-Anguilles/Souillac (No 13), avec les ministres Kailesh Jagutpal et Renganaden Padayachy représentant l’électorat à l’Assemblée nationale.
Ainsi, hier soir, le ministère de la Santé et du Bien-être avait enregistré officiellement cinq nouveaux cas de contamination locale de la Covid-19.

Et cela, même depuis la journée, il en avait été question depuis hier matin. Ces nouveaux cas, qui concernent des personnes travaillant dans une seule et unique boulangerie de Camp-Diable, ont été détectés sur la base d’informations concernant les déplacements d’un des cas positifs détectés à New-Grove le 3 mai dernier. L’équipe de Contact Tracing du ministère effectuera par ailleurs un exercice de dépistage au Village Hall de Camp-Diable aujourd’hui, vu que ladite boulangerie est très fréquentée.