À l’occasion du dimanche des Rameaux, le Père Laurent Rivet procédera au lancement du clip d’une de ses compositions, « Vini Antre » qui figure son dernier album, inspiré de Mathieu 25:40, à 18h00, aujourd’hui.

Il s’agit du 6e album du Père axé sur la solidarité humaine et la fraternité et qui se veut être un opus « très social ».

La vidéo, en ligne avec la Lettre Pastorale 2021, met ainsi en exergue la solidarité humaine, surtout en ces temps difficiles et soutien aussi les actions de Caritas Ile Maurice.

Le clip sera lancé officiellement sur la chaîne Youtube du Père Laurent Rivet et sera relayé sur la page facebook, sur les réseaux sociaux et les différentes plateformes en ligne.

Le dimanche des Rameaux marque aussi l’entrée des chrétiens dans la semaine sainte et la Passion du Christ, la dernière semaine du vivant de Jésus. Elle s’achève par le dimanche de Pâques, jour célébrant la résurrection de Jésus Christ.

À travers cette initiative, le Père Laurent Rivet réitère son engagement pour la mission sociale qui lui a été confiée, auprès des fidèles et du peuple mauricien.

Ce clip a été réalisé par Nicolas Fanny qui a déjà participé à la réalisation du clip vidéo “PLI GRAN LAMOUR” du Père Laurent Rivet aux côtés du réalisateur Jean-Yves Chantoiseau il y a deux ans. Nicolas s’embarque ainsi à nouveau sur un projet qu’il décrit « comme une expérience humainement intéressante ». 

Vini Antre de l’album Pran Kont, disponible sur:
Itunes – https://music.apple.com/us/album/pran-kont/1541635941
Deezer – https://deezer.page.link/xFVArTFtrJXTeVf97
Spotify – https://open.spotify.com/album/4BRIvlH0sVFXMvAIZ4tWLI?si=KK_dAi8ITpO-7UN-0OE6DA