Crédit Photo : Photos : Zubeïr Hussenboccus

Une enquête policière a été ouverte sur les circonstance de l’accident causé par un camion et son container, et qui a fait une victime hier, vers 21h, sur la route Nicolay, à Port-Louis.

Un piéton, dentiste de profession, âgé de 38 ans, a été violemment heurté par ledit container qui s’est détaché de la remorque du camion.

Selon les informations de la police, le conducteur du camion, âgé de 30 ans et habitant Port-Louis, se dirigeait vers Ste-Croix lorsque sa remorque, chargée d’un conteneur, s’est détachée du véhicule.

Le piéton, résidant à Brisée Verdière, se tenait près de sa voiture, garée sur le côté droit de la route au moment des faits. Son épouse, âgée de 28 ans, également présente au moment de l’accident, n’a pas été blessée.

Photos : Zubeïr Hussenboccus

La remorque a endommagé deux autres véhicules garés sur le côté droit de la route. La partie supérieure du conteneur a également causé des dégâts au premier étage d’une maison.

La police, le personnel du SAMU et les services de secours ont été déployés sur les lieux. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Jeetoo.

Photos : Zubeïr Hussenboccus