112 personnes arnaquées : Corinne Marie reconduite en cellule

La police a objecté à la remise en liberté sous caution de Corinne Marie, arrêtée hier, mercredi 17 mars, dans une affaire d’escroquerie qui s’élèverait à plus de Rs 4,9 millions.

- Publicité -

Des victimes disent avoir perdu entre Rs 80 000 et Rs 150 000.

La suspecte a comparu en cour de Flacq sous une charge provisoire de swindling et reconduite en cellule policière pour la suite de l’enquête.

Environ 112 personnes devaient prendre l’avion ce mercredi soir pour se rendre en Thaïlande. Cependant, elle ont eu la désagréable surprise de se retrouver sans billets et sans aucun document.

Cette affaire concerne des parents, dont les enfants, des élèves d’une école de gymnastique, devaient quitter Maurice aujourd’hui pour participer aux Bangkok Gymnastic Moose Games 2024 ce week-end. Le coach aurait fait l’intermédiaire au niveau des paiements.

 Aux enquêteurs ce mercredi, Corinne Marie a expliqué avoir envoyé l’argent à quelqu’un en Afrique du Sud, sans pour autant fournir de preuve à ce stade.

À savoir qu’elle est déjà en liberté conditionnelle pour diverses affaires similaires. Plusieurs plaintes ont été logées contre Corinne Marie pour émission de chèques sans provision, détournement de fonds, escroquerie, entre autres, depuis 2013.

Elle a déjà été arrêtée et relâchée sous caution.

A lire également : Déception et colère : les familles de gymnastes bernées dans une arnaque aux billets d’avion

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -