Après ses aveux pour deux meurtres, Jonathan Magdeleine interrogé sur d’autres cas non élucidés

Jonathan Magdeleine, présumé meurtrier du commerçant Balkrishna Lutchmaya et de Narainsamy Vencatachellum âgés de 91 et 59 ans respectivement, sera interrogé sur deux autres cas non élucidés jusqu’ici par la police.

- Publicité -

Arrêté dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Balkrishna Lutchmaya, le récidiviste de 36 ans était passé à table peu de temps après, avouant son crime. Interrogé par des enquêteurs de la CID de la division Sud sur d’autres crimes non élucidés et avec le même mode opératoire, Jonathan Magdeleine s’est lancé dans d’autres révélations affirmant être l’auteur du meurtre de Narainsamy Vencatachellum dont le corps sans vie avait a été découvert le 15 août 2022 près de la Wastewater Management Authority (WWMA) de Saint-Martin. L’autopsie pratiquée avait conclu que le quinquagénaire était décédé d’une fracture du cou et d’une hémorragie cérébrale. La disparition du portefeuille et du téléphone portable de Narainsamy Vencatachellum avait lancé la police sur la piste du vol qui aurait mal tourné.

Déjà inculpé provisoirement du meurtre de Balkrishna Lutchmaya, le suspect devrait faire face à de nouveaux interrogatoires en début de semaine.

- Publicité -

Rappelons que Balkrishna Lutchmaya a été retrouvé mort dans sa mercerie à La Butte dans l’après-midi du mardi 25 avril. Le commerçant a été agressé par Jonathan Magdeleine qui a pris la fuite après son forfait.

 

- Advertisement -

 

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques