Accident à Grand-Baie : il décède d’un traumatisme dû à de multiples blessures

Jaykishan Russeean est décédé suite à un « traumatisme dû à de multiples blessures« . C’est ce qu’a révélé le rapport d’autopsie, pratiquée par le Dr Prem Chamane.

- Publicité -

Aux alentours de 21h10 ce samedi 6 juin, cet habitant de Grand-Gaube a été victime d’un accident sur la route principale de la localité. La voiture du quinquagénaire a fait une sortie de route avant de s’encastrer dans un mur. Il a fallu l’intervention des pompiers pour extirper le corps de la voiture, sévèrement endommagée.

D’autre part, un chauffeur de camion se retrouve aux soins intensifs de l’hôpital du Nord suite à un accident de la route survenu ce dimanche à Grand-Baie. L’état de santé de cet homme de 50 ans est jugé critique.

- Publicité -

Cet habitant de Route Sottise était au volant de son camion quand il est entré en collision avec un autobus. Cet accident a fait deux autres blessés qui se trouvaient à bord de l’autobus. Ces derniers ont pu regagner leur domicile après des soins à l’hôpital.

Pour rappel, la route a fait deux victimes ce week-end. A Albion, dimanche matin, un motocycliste a également perdu la vie. Ce dernier est mort sur le coup après avoir percuté un panneau de signalisation.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques