Accident à Grande-Rivière : Josue Clair décède de “craniocerebral injuries”

Josue Clair, 23 ans, impliqué dans un accident survenu à Grande-Rivière-Nord-Ouest (GRNO) dans la nuit de dimanche au lundi 31 octobre est décédé des suites de “craniocerebral injuries”. C’est ce qu’a déterminé l’autopsie pratiquée par le département médico-légal de la police.

- Publicité -

Rappelons que Josue Clair voyageait en croupe sur la moto pilotée par son cousin, du même âge, lorsqu’ils ont été percutés de plein fouet par une voiture conduite par un collégien, âgé de 18 ans à hauteur des feux de signalisation. Après l’impact des deux véhicules, des volontaires se sont rués au secours des motocyclistes. Mandé sur place, le SAMU n’a pu que constater le décès de Josue Clair.

Grièvement blessé, le pilote de la moto qui habite Cité Richelieu a été conduit à l’hôpital Jeetoo.

- Publicité -

À noter que Josue Clair était marié et père d’un enfant de sept mois. Il travaillait dans le commerce de son père. Le jour du drame, il avait quitté une fête d’anniversaire pour se rendre à une destination qui n’a pu être déterminée par les autorités jusqu’à présent.

Entre-temps, le jeune conducteur a été placé en détention à Alcatraz et  inculpé sous une accusation provisoire d’homicide involontaire au tribunal de Port-Louis, ce lundi.

- Advertisement -

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques