- Publicité -

Affaire Laurette : le haschisch de Pointe-aux-Canonniers gardé dans l’Exhibit Room, dit la police

L’ADSU a confirmé que le haschisch saisi à Pointe-aux-Canonniers est toujours gardé au sein de l’Exibhit Room. C’est ce qu’a indiqué la police lors de la comparution de Bruneau Laurette en cour de Moka, ce vendredi 18 novembre.

- Publicité -

Les hommes de loi de Bruneau Laurette avaient relevé les similitudes présumées dans l’emballage du haschich qui aurait été saisi en possession de leur client, et la saisie record de haschich survenu à Pointe-aux-Canonniers, en 2021.

Après sa comparution en cour, l’activiste a été reconduit en détention policière. Il comparaîtra de nouveau, le lundi 21 novembre, pour la cinquième fois.

Concernant la vidéo de l’opération, la police a indiqué ne pouvoir la dévoiler à ce stade. Considérée comme preuve, la vidéo sera utilisée pour confronter Bruneau Laurette lors de son interrogatoire, qui a démarré sur cette affaire mardi aux Casernes centrales.

A savoir que Bruneau Laurette, arrêté le 4 novembre à son domicile à St-Pierre après la saisie de Rs 231 millions de stupéfiants, a été conduit en cour ce matin sous forte escorte policière.

Son fils Ryan, également en détention suite à la saisie, sera traduit en cour lundi, où sa motion de remise en liberté et de radiation des charges sera débattue.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour