La cavale de Jimmy Marthe, alias Colosso, a pris fin ce mardi 21 novembre. Il était recherché par la police pour une affaire d’agression depuis dimanche soir.
L’ancien repris de justice, âgé de 45 ans, a été traduit en cour de district de Pamplemousses où une charge provisoire de « Attempt to Murder » a été logée contre lui. La police ayant objecté à la remise en liberté conditionnelle de cet habitant de Roche-Bois, il a été reconduit en détention policière. Il comparaîtra de nouveau le 28 novembre.
Le dimanche 19 novembre, Jimmy Colosso s’est présenté dans un hôtel à Pointe-aux-Piments où il a agressé au moyen d’un katana (sabre), un Manager et un vigile. Les faits se sont déroulés aux alentours de 2h du matin.
Rappelons que Jimmy Colosso est connu des services de police pour plusieurs cas d’agression et a été condamné à neuf ans de prison pour entente délictueuse dans un cas de trafic de drogue lié au réseau Gro Dereck.
Selon nos informations, le quadragénaire se serait présenté à l’hôtel dimanche, car il souhaitait rencontrer un client qui, selon ses dires, lui devait de l’argent.