La police recherche un receveur d’autobus de 31 ans pour attouchements sexuels sur une collégienne âgée de 14 ans. Selon cette dernière, elle a fait la connaissance du suspect en 2019 alors qu’il travaillait sur la ligne Rose-Hill/Albion.

Ils ont échangé leurs numéros de portable et au fil des conversations, le trentenaire a prétendu qu’il devait subir une intervention chirurgicale. Il a commencé à demander à la mineure de l’argent, de la nourriture et de réalimenter son forfait de portable. Mais elle a refusé. En plus, le receveur lui a dit d’envoyer des photos d’elle nue et lui a proposé d’avoir des relations sexuelles avec lui. La collégienne a toujours repoussé ses avances.

En juillet, elle retournait de ses leçons particulières quand le trentenaire s’est approché pour faire des attouchements sur elle. Elle a tenté de le repousser. La collégienne a été traumatisée et ce n’est que mercredi qu’elle s’est rendue au CCID pour porter plainte. Le cas a ensuite été référé à la police d’Albion.