Belle-Mare : un ado de 19 ans avoue avoir volé un Israélien

Un jeune homme, âgé de 19 ans, a été arrêté, mercredi 7 août, par la CID de Bel-Air-Rivière-Sèche pour un vol commis au préjudice d’un jeune israélien.

- Publicité -

Les faits se sont produits dans une ferme de Belle-Mare. Le plaignant raconte qu’il avait laissé une porte principale de la ferme ouverte. Comme consultant dans le domaine agricole, il s’entretenait avec un client mauricien quand il a surpris le jeune homme avec son portefeuille à la main. L’Israélien a tenté en vain de le rattraper.

Une déclaration a été enregistrée à la CID de la localité. Le jeune homme a, par la suite, été arrêté et aurait avoué son forfait.

- Publicité -

Le suspect devrait se présenter devant le tribunal de Flacq jeudi pour faire face à une accusation provisoire de vol.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques