- Publicité -

Belle-Vue-Harel : le corps d’un peintre déchiqueté sur l’asphalte

Le corps d’un peintre, âgé de 54 ans, a été déchiqueté lors d’un accident fatal, mardi, sur la route principale de La Louisa, Belle-Vue-Harel. Le quinquagénaire était à moto lorsqu’une BMW rouge l’a percuté alors qu’il venait dans la direction opposée.

- Publicité -

Une fois sur place, la police a été témoin à une scène d’horreur. La partie supérieure du corps se trouvait non loin de la moto alors que le bas était à une cinquantaine de mètres plus loin.

Le poignet gauche de la victime était à 25 mètres du corps. Ce qui pousse la police à soupçonner que le conducteur, âgé 26 ans, travaillant comme Marketing Manager dans une chaîne de magasins dans le Nord, roulait à vive allure.

Un médecin du Samu a confirmé le décès du motocycliste. L’autopsie a attribué le décès de cet habitant de Cottage à un “shock due to multiple injuries”. Il faisait route pour rentrer chez lui lorsque le drame est arrivé.

La conductrice (44 ans) d’une autre voiture a expliqué à la police qu’elle roulait en direction de Pamplemousses lorsque la BMW rouge l’a dépassée. Entre-temps, le peintre venait sur sa moto en sens inverse. Le jeune homme l’a alors heurté de plein fouet.

L’alcootest et le test à la drogue pratiqués se sont avérés négatifs. Les véhicules impliqués dans cet accident sont sous séquestre au poste de police de Piton. Le jeune homme sera inculpé sous une accusation provisoire d’homicide involontaire.

La police a appris que cet habitant de Quartier-Militaire est un passionné des compétitions de slalom.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour