Calebasses : cinq suspects arrêtés pour enlèvement d’un collégien

Les ravisseurs se seraient trompés de cible, selon la police. La CID de Terre-Rouge a arrêté cinq suspects, soupçonnés d’avoir enlevé un collégien de 15 ans à Calebasses. Cela suite à la déposition de l’adolescent, consignée en présence de sa mère.

- Publicité -

L’ado raconte avoir quitté son collège à Terre-Rouge vers midi, étant en période d’examens, pour prendre un bus en direction de Goodlands en vue de rentrer chez lui.

Cinq individus sont sortis d’un van pour entrer dans le bus. Deux d’entre eux ont ensuite attrapé ses mains avant de le pousser et le forcer à descendre par la porte de secours.

- Publicité -

Après quoi il dit avoir été obligé d’entrer dans le van, lequel a pris la direction de Terre-Rouge. Ce n’est que cinq minutes plus tard que le jeune homme a enfin été relâché, près d’une pharmacie.

Dans sa déposition, l’adolescent dit ne pas connaître l’identité des cinq individus. La police est, elle, d’avis qu’un incident impliquant un autre élève serait à l’origine de toute l’histoire.

- Advertisement -

Les cinq suspects ont été interpellés par la suite par une équipe de police, menée par les sergents Jodhoa et Imambux, ainsi que le caporal Ramkhelawon et les constables Koopla, Brojomohun et Bahadoor.

Les suspects ont été placés en détention et ils devront faire face à une accusation provisoire de “abduction of child”.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques