Photo d'illustration

Des mesures spéciales sont prises par les autorités envers des élèves de Melbees Nursery School et leurs parents, après que deux enfants de cet établissement de Floréal ont été testés positifs à la Covid-19 durant le week-end.

Ainsi, un parent indique qu’un préposé de la Santé lui a demandé de se rendre à l’école ce lundi en compagnie de sa famille, pour ensuite être dirigée en quarantaine. En parallèle, la Santé soutient que des dispositions sont prises pour accueillir parents et enfants si besoin est.

Pour rappel, l’un des parents des deux enfants positifs à la Covid-19 travaille chez Surat Ltd, dont des employés ont également été testés positifs au virus.

Dans un communiqué émis ce matin, Melbees Nursery School, située à Floréal, a invité les parents à se rendre à l’école pour se faire tester.

A cet effet, soit entre 9h30 et 11h, des tests de Covid-19 ont été réalisés sur les parents et élèves de la Melbees Nursery School, a indiqué le ministère de la Santé.

Les élèves admis dans la même classe que les deux enfants testés positifs ont été pris en charge en priorité. Le personnel enseignant et non-enseignant sera également testé.