Crime passionnel à Vacoas : la cause de décès de Dorine Phokeerdass connue

Dorine Phokeerdass est décédée suite à un « stab wound to the chest and abdomen ». C’est ce qu’a révélé le rapport d’autopsie qui a été pratiquée le vendredi 21 février.

- Publicité -

Dorine Phokeerdass, âgée de 49 ans n’a pas survécu à son agression. Le coup de couteau fatal lui a été donné par son époux, Jean Marc Phokeerdass à Vacoas, hier dans la soirée de jeudi.

Le mari jaloux, n’aurait pas supporté de voir son ex compagne en compagnie de Nicolas Elizabeth, le nouveau compagnon de la victime.

- Publicité -

Jean Marc Phokeerdass aurait assené un coup de couteau à la quadragénaire sous les yeux de ses enfants.

Après son forfait, le suspect, âgé lui de 56 ans a été arrêté par la CID de Vacoas. Il a été traduit devant le Bail and Remand Court ce matin où une charge de meurtre a été retenue contre lui.

- Advertisement -

A savoir que Dorine Phokeerdass s’était séparée de son époux depuis 3 ans. Elle laisse derrière elle onze enfants.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques