Dans une clinique : une infirmière allègue avoir été violée par un Indien

Une infirmière, âgé de 24 ans, exerçant dans une clinique des Plaines-Wilhems, accuse un collègue de l’avoir agressée sexuellement pendant les heures de travail.

- Publicité -

Le suspect, un ressortissant indien, a été interpellé.

Dans sa plainte consignée à la police en début de semaine, la jeune femme avance qu’elle travaillait quand le suspect, qui est affecté comme infirmier à l’ICU, lui aurait demandé de l’aider pour le transfert d’un lit pour un patient.

La plaignante l’a suivie jusqu’à la chambre afin de l’aider. Elle ajoute qu’elle était seule avec le ressortissant indien dans la pièce.

Elle explique que l’Indien l’aurait poussée vers la salle de bains de la chambre pour l’embrasser, elle a immédiatement crié, mais personne ne l’a entendue.

Elle l’aurait repoussé et se serait ruée vers un lavabo, où elle s’est mise à vomir. Alors qu’elle avait le dos tourné, l’infirmier l’aurait agressée sexuellement.

Traumatisée après cette agression, elle a informé le chef de service de la clinique et a rapporté les faits à la police.

La jeune femme a aussi confirmé qu’elle remettra à la police l’uniforme qu’elle portait au moment de son agression. La clinique a prélevé un échantillon de son sang et de son urine. Elle compte déposer ces résultats à la police pour enquête.

L’enquête se poursuit.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -